
Lorsque j'ai commencé ma 1ère saison chez Air France, j'étais persuadée que c'était ma première et dernière saison. Que nenni... j'en ai fait une deuxième, suivie d'une petite parenthèse à Noël, et me revoilà partie pour une 3e saison ! Cette fois-ci, c'est bien la dernière ( Noël exclus) ! Toutes bonnes choses ont une fin..
Pour cette 3e saison, je serai accompagnée de mon ami " Popol", petit nain de jardin ( "cocaïnomane" dixit sa propriétaire) coûtant la peau des fesses, histoire de faire un remake d'Amélie Poulain pour une copine ( souhaitons lui bonne chance, car elle rentre dans la cour des grands i-e la vie active!)... Le ridicule ne tue pas... non non... à peine ! J'assume pleinement ( sauf quand les collègues te regardent d'un oeil... euh... " rah ces étudiantes...")

J'essaierai de ne pas être trop décalée, histoire de voir ceux que j'aime. Ce n'est pas évident, car souvent, en rentrant d'un vol, je ne suis pas au maximum de ma forme. Les gens ne comprennent pas forcément car beaucoup ne voient que la partie fun du travail : les beaux hôtels, les cocotiers, l'exotisme :) Je crois qu'ils ont oublié la partie "relou" ( eh oui, y en a bien une ;)ça casse le mythe!): les talons qui font mal, les passagers ch...., garder le sourire quand tout semble nous échapper... Attention, je ne me plains pas !
Je viens de recevoir mon planning pour juillet, et sur les 5 destinations, je n'en connais que 2: ainsi, je vais m'envoler vers Dubaï, Montréal, Toronto, Fort de France et Bombay... sans compter les petits sauts de puce un peu partout dans le monde si j'en ai la possibilité... et le top serait de pouvoir emmener des gens que j'aime avec moi...
Assez blablaté... laissons place aux photos ;)

1 commentaire:
La copine qui est entrée dans la vie active te salue bien...
Popol est un pur nain globe trotteur qui part en vacances à ma place...oui oui je vis par procuration... Emmène le aussi loin que tu peux pour qu'il revienne et me raconte plein de choses...
A bientot autour d'un verre ou d'un yaourt...
Baci bella regazza
Enregistrer un commentaire